dimanche 9 mai 2010

vendredi 4 juillet 2008

Clip Twiins !

Et bien voilà le fameux clip (cf post du 5 Mai)
Twiins, I don't know why http://www.myspace.com/twiinsmusic

jeudi 19 juin 2008

Départ !!!

Et bien voilà, c'est ma dernière soirée à Miami... Six mois sont passsés, et des souvenirs plein la tête !!!
Je n'ai jamais fais autant de chose qu'ici...
Miami m'a acceuillit a bras grands ouverts, ça fait chaud au coeur.
Ce soir, soirée crêpe dans une creperie sur Espanola Way puis on va arroser tout ça !!!

dimanche 1 juin 2008

Hurricane Season

Je vous annonce la naissance d'Andrea et Barry, les deux premiers ouragans de la saison 2008.
La saison commence le
1 Juin pour se finir le 30Novembre. Le moins que l'on puise dire c'est que le calendrier est très bien respecté.
Donc aucune inquiètude pour le moment ici, Andrea se trouve en face de la Floride dans l'Atlantique loin des côtes.
Pour Barry, bah lui est passé sur Belize et le Sud du Mexique.
Les ouragans font parti
de la vie ici. Cela fait 3 ans que Miami n'en a pas connu, autant dire que cette année le fatalisme fait croire a plusieurs ouragans.
J'en ai entend parlé ici, tout le monde en parle, donne ses conseils.
Les habitants sont informés au moins une semaine à l'avance de l'arrivée de l'ouragan de manière très précise, avec un indice de puissance. A partir de là, soit les autorités demandent à évacuer toute la zone, soit uniquement les endroits les plus dangereux (Une grosse partie des maisons au bord de l'eau ainsi que Miami Beach).
La vie est alors en suspend le temps que la tempête passe. Entreprises, centres financiers, magasins, écoles, enfin tout. L'eau et l'electricité peuvent être coupé pendant plusieurs jours.
Il est donc recommandé, en ce début de saison de vérifier ses réserves d'eau et de nourriture, de vérifier l'état de la radio portative de secours ainsi que l'état des piles.
Bref la routine ;-)

mardi 27 mai 2008

Miami vue du ciel !

Miami c'est beau... Vue du ciel c'est Magnifique.
Un pote qui pilote un avion avec des bannières publicitaires m'a dit que ce weekend il a vu plein de requins de 5/6 Pieds (1.50 à 1.80m) nager entre les baigneurs (que je suis) à Miami Beach... Pris d'un frisson d'effroie, j'ai voulu vérifier par moi-même. Embarquement pour plus d'1h30 de vol. Décollage de l'aéroport d'Hollywood ( 4pistes... ) et direction SouthBeach en longeant la côte. Demi tour au dessus de Key Biscayne, puis retour vers l'aéroport pour continuer vers les Everglades, le temps de faire un passage Très bas pour réveiller les crocodiles, et tenter de me faire peur ;-)
Donc mon appareil photo étant mort, j'ai emprunté le reflex d'un pote... Les photos sont sympa, et je n'ai pas vu de requins cette fois-ci. Rassurons nous, ils n'attaquent pas les humains bien sûr, mais j'ai aucune envie de tomber face à un requin en nageant.

Maison de pêcheur en pleine mer.

Le phare de Key Biscayne et le Seaquarium de Virginia Key

Fisher Island et les îles de la Baie.

Passage bas au dessus des Everglades

Toutes les photos (181 photos) sur picasaweb

dimanche 25 mai 2008

Anniversaire Jason

Voici quelques photos de l'anniversaire de Jason. La maison était magnifique. Il avait raison, sur les invits il avait mis que c'était encore plus beau que le Delano Hotel. Il ne s'est pas trompé. Bref très bonne soirée.
J'ai fais un tour dans la piscine évidement.

Quelques photos de nuit, J'adore !

mardi 13 mai 2008

4X4 à Miami

Comment embourber un pickup sur une plage? Bah j'ai ma petite idée, les américains ne savent vraiment pas conduire sur le bitume alors sur une plage, je vous laisse imaginer les dégâts.
Donc pickup embourbé... Bon ce n'est même pas un quatre roues motrices et ça veut aller sur la plage malin.
Donc opération, il faut sortir la voiture.
L'une des roues arrière est totalement sous le sable. Une dépanneuse déjà avertit arrive. Il nous demande 60$, alors qu'il suffit de nous pousser de 2 mètres.
Donc on s'est donné une heure pour nous sortir de là.
par chance il y a une pelle dans la voiture, on cherche le long de la plage des planches de bois, pas facile à trouver...
Mais c'est bon on a le matos.
Donc il faut :
Une pelle, le crick, une planche sous le crick, et une planche de bois, tronc d'arbre, rondin.
Par chance on est à Miami donc on a eu de l'aide de deux Bodybuildés (il faut bien que ça servent) pour nous aider à pousser.

Bon on a réussi, mais la voiture s'est réembourbé à un mètre de la sortie de la plage, on a trouvé un gars avec son 4x4 pour nous tracter. Ouf, En 30min on a trouvé une solution.
Voilà, on est prêt pour le desert.

On en rigole beaucoup maintenant, mais on s'est vraiment pas pris la tête. On avait le temps, il faisait beau la mer à deux pas. No Stress et en plus bonne expérience. Il fallait y penser au Crikc ;-)

lundi 5 mai 2008

Weekend VideoClip

Et bien voilà. Weekend très particulier.
Rendez-vous 10h à Key Biscayne pour enregistrer un clip musical.
Alexandra la chargé de production m'a contacté la veille au soir, je sais juste que c'est pour faire un clip, de 10 à 15h et de 14h à 17h le lendemain.
Je m'attendais donc à avoir un rôle de figuration, style pas mal de monde à faire la fête sur la plage, ce genre de chose.
Pas du tout.

Donc 10 j'arrive, tout le monde est en retard, je commence à voir débarquer les camions de production sur la plage.
Donc ce sont deux soeurs jumelles Slovaques, elles font le clip de leur Tube, c'est leur 5° Album à 22ans, elles ont commencé à 13ans.
La partie production Artistique est donc Slovaque, et la partie technique et un des cameraman est US.

On prend déjà énormément de retard, mais j'avais prévu le coup ;-)
La production fait bouger la moitié de la plage : les gens doivent partir, et grand nettoyage du sable.
Les filles font les premières scènes, musique à fond sur la plage (Sauvé j'aime bien).
C'est mon tour, scène ou je sors de l'eau. Puis grosse séance de maquillage, je dégouline de partout pour une autre scène sur la cabane des sauveteurs.

Puis les filles partent tourner une scène en Bentley sur un des ponts de Miami. Le temps pour moi de manger (L'équipe à commander une trentaine de pizza).
Puis il est déjà 18h, Direction sous le pont de Key Biscayne pour une vue magnifique.

Changement de tenue pour les filles, et pour moi aussi, il s'agit de se booster, le soleil commence à se coucher.

L'histoire de la chanson est simple, elles me croisent sur la plage, sont sous le charme, me trouve mignon. Là elles dansent autour de moi, je dois en choisir une...(Original non?)

Fin de la journée, il est 20H30... merci les heures sup ;-)
J'avais rendez vous à 20h30 pour un dinner Français (French Connection), pas le temps de rentrer.
Lendemain rendez-vous à 14h sur la Marina, journée Yacht... Trankil.

Je fais ma grosse larve sur le Sun Dek pendant que les filles bossent, moi j'ai juste quelques scènes, Je dois piloter le bateau, et plonger à l'eau... trop dur pour moi...